Vaudeville01

Thomas Villepoux – Court-métrage en 360° 3D

Vaudeville01VAUDEVILLE est un premier court-métrage produit par Real Insight Gentlemen en collaboration avec Consortium C, sous la direction de François KLEIN, directeur de production rompu aux nouvelles technologies.
C'est aussi un premier tournage de fiction en 360° 3D, une comédie courte tournée en anglais qui a pour ambition de donner naissance à une série d'expériences VR comiques. Le réalisateur, Thomas VILLEPOUX, a d'abord voulu éviter les poncifs qui se sont déjà ancrés dans les réalisations VR : subjectif, film d'horreur ou contemplatif... et donner à la VR une comédie légère et dynamique.

L'équipe, très réduite pour un premier tournage qui avait valeur de test, réunissait également Olivier GEORGES et Maxime BEUCHER d'UP3D.

Le film est un hommage au théâtre de vaudeville, réunissant le trio femme-mari-amant dans une mise en scène rapide et enlevée. Le casting réunit trois acteurs de grand talent, Stephane ROUX (en scène actuellement dans RESISTE de France GALL), Tom MORTON (LOVE PUNCH de J HOPKINS) et la belle Tiffany HOFSTETTER (SOUL SURFER, LA DERNIERE NOCE)