Logo

Stereopsia sur la Croisette à Cannes

Stereopsia, nouveau nom de 3D Stereo MEDIA, organise son traditionnel workshop sur la croisette lors du Festival de Cannes.
Cette année, ce workshop aura lieu à l’hôtel Radisson Blu, près du vieux port, le vendredi 19 mai de 10h00 à 11h30 et sera suivi d’un cocktail de networking.
Une brochette d’orateurs internationaux mettront le focus sur le développement de contenus en 3D Cinematic VR : « From capture to distribution ».
L’occasion aussi d’accueillir une fois de plus Jim Chabin, Président de l’Advanced Imaging Society et de la VR Society (Hollywood), qui fera son point annuel de l’évolution du Cinéma 3D et la VR à travers le monde.
Jacques Verly présentera également le programme de Stereopsia qui se déroulera cette année à Bruxelles du 11 au 13 décembre prochain.
Les « calls » seront également lancés à cette date : soumissions des contenus 3D cinéma et VR pour l’obtention des Lumiere Awards 2017 pour la région EMEA, soumissions des projets pour le 3D Film Booster ainsi que les contributions scientifiques pour la conférence IC3D.
Plus d’info sur www.stereopsia.com/workshop-cannes