DDAY Header1.2

N3D Land Films – Tournage de D-Day en IMAX 3D

DDAY_header1.2
IMG_7163s23ca6a0
Le tournage des scènes aériennes de D-Day a eu lieu il y a quelques jours au dessus des plages et des sites historique du débarquement en Normandie. Ces prises de vues essentielles pour l'authenticité du film ont été réalisées avec la toute nouvelle tête gyro-stabilisée Shot-Over K1.
Resistance4bc3554aa472L'équipe de production de D-Day a effectué un voyage dans le temps pour recréer les décors et l'athmosphère ddu débarquement. Redonnant vie aux personnages et aux évènements, l'équipe met en scène des moments poignants de l'histoire, attirant les médias locaux et nationaux sur les sites du tournage à Utah Beach et le secteur des batteries de Merville.

 

N3D LAND a présenté le teaser de D-Day, Normandy 1944 au GSCA Film Expo and Digital Symposium à Galveston à un public de professionnels. Sylvain Grain (France), le producteur exécutif et le producer associé, Normand McKay (Canada) rapportent que les retours on été "impressionnants" et que le film continue d'attirer l'attention des distributeurs spécialisé en films Grands Formats.
Le teaser sera également présenté à l'Euromax au BFI IMAX à Londres dans quelques jours.